En effet, les chefs de cuisine en plein air et de barbecue disposent d'un large éventail d'options qui vous permettent de réaliser de délicieuses recettes de viande et de légumes. Comme nous le savons, lorsque vous souhaitez une forme traditionnelle de fumage en plein air, plusieurs personnes préfèrent les fumoirs au charbon de bois qui sont très utilisés et qui cuisent les repas à une vitesse lente. Par conséquent, les chefs adoptent les fumeurs à gaz comme le propane ou le système au gaz naturel.
Contrairement au charbon de bois, les fumeurs au propane sont parmi les fumeurs les plus rapides et les plus confortables à utiliser. Dans ces fumeurs, la chaleur est générée par la combustion du gaz propane. De plus, les fumeurs au propane vous autorisent à contrôler la température de la chaleur selon vos besoins.
Articles Similaires:
Qu'est-ce qu'un fumeur au propane ?
De manière significative, lorsque vous achetez un fumeur de gaz, vous pouvez vous demander ce qu'est un fumeur de propane ? Certes, les fumeurs au propane sont le type de fumeurs à gaz dans lesquels les systèmes de carburant au gaz propane sont utilisés. De plus, les fumoirs au propane sont portables, ce qui vous permet de les transporter facilement n'importe où pour cuisiner en plein air. En outre, ces fumeurs de propane sont disponibles à un prix abordable.
Bien que le système au propane se présente en horizontal, il est principalement livré avec des fumoirs verticaux avec plusieurs grilles de cuisson qui vous permettent de cuisiner pour plusieurs personnes. De plus, le contrôle de la chaleur des fumeurs au gaz propane se fait sans effort. De plus, ils sont faciles à nettoyer, contrairement aux fumeurs de charbon de bois et sûrs à utiliser. De plus, vous bénéficiez des nombreuses fonctionnalités modernes de ces fumeurs à gaz.
Comment utiliser un fumoir au propane ?
Lorsque vous utilisez votre fumoir au propane pour la première fois, vous ne savez peut-être pas par où commencer ? Ou que devez-vous faire au début ? En effet, ces instructions vous seront utiles lors de la première utilisation de votre fumoir.
Connectez le réservoir de propane : Avant d'ouvrir la vanne pour libérer le propane, assurez-vous que le raccord du réservoir est bien serré.
Démarrez le fumoir au propane : Lorsque vous démarrez le fumoir, assurez-vous que les cheminées et les évents sont ouverts pendant que la porte est fermée et réglez la température optimale de 200 à 220 degrés.
Ajout de copeaux de bois: Certes, vous pouvez ajouter vos copeaux de bois dans une casserole plate au-dessus du brûleur qui permet le préchauffage du brûleur en plus de construire la fumée dans le brûleur.
Ajustez le bac à eau : Pour ajouter de la saveur à vos repas, vous pouvez ajouter l'eau, le cidre et bien plus encore que vous voulez.
Placez votre nourriture : Notamment, lorsque votre fumoir atteint la température souhaitée, placez-y vos aliments.
Vérifiez la nourriture : Inspectez vos aliments dans le fumoir toutes les 30 minutes. Mais soyez prudent chaque fois que vous ouvrez la porte du fumoir, utilisez gants de sécurité pour grillades pour protéger vos mains des brûlures.
Vérifiez la température interne de la viande : De plus, il est optimal de pouvoir vérifier la température interne de la viande avec le température de la viande afin que vous puissiez parfaitement cuisiner.
Retirez vos aliments et éteignez le fumoir : Avant d'éteindre le fumoir, retirez soigneusement vos aliments du fumoir, puis éteignez-le avec les boutons.
5 conseils pour les fumeurs au propane
Certes, les fumeurs au propane sont faciles à utiliser par rapport au charbon de bois. Donc, si c'est la première fois que vous utilisez le fumeur de gaz, vous pouvez suivre ces conseils pour les aspirants fumeurs de propane.
Comment nettoyer un fumeur au propane ?
Sans aucun doute, il est difficile de garder votre fumeur propre lorsque vous n'avez aucune connaissance des fumeurs au propane, car le nettoyage du fumeur n'est pas seulement hygiénique pour les aliments. Sans aucun doute, votre fumoir rouillera si vous ne le nettoyez pas correctement après utilisation. Par conséquent, nettoyez toujours votre fumoir après refroidissement pour vous assurer qu'il fonctionne longtemps.
De plus, il est préférable de toujours porter des gants car l'intérieur du gril est super gras. De plus, utilisez la brosse pour gratter les morceaux de nourriture du gril et utilisez de l'huile légère avant la cuisson, afin que le nettoyage reste lisse et confortable. Alors que, utilisez toujours une éponge douce avec de l'eau chaude et du savon pour le nettoyage. A la fin, essuyez l'ensemble du fumoir avec un chiffon sec.
Utilisations du bois dur
Nul doute que l'utilisation du bois dur est essentielle dans les embouts pour fumeurs au propane car il vous autorise à créer une saveur de fumée savoureuse dans vos repas. En outre, il n'est pas difficile de garder à l'esprit les règles les plus simples selon lesquelles la viande utilise une forte odeur de bois tandis que les produits non carnés utilisent des bois doux et aromatiques. La plupart du temps, les fumeurs de bois au propane sont les meilleurs à cette fin.
De plus, essayez Adler pour fumer du poisson qui est principalement utilisé pour fumer du saumon. En outre, vous pouvez utiliser du mûrier et du cèdre non traité, tandis que la pomme est certainement bonne pour les fruits de mer. Alors que la cerise, le chêne et la pomme pécan créent une saveur incroyable dans les viandes. De plus, pour la viande rouge, le mesquite et la noix fortement parfumés sont les meilleurs.
La bonne température pour la viande fumée
En effet, c'est vrai, et la bonne température pour la viande fumée dans un fumoir au propane est vitale. Ainsi, lorsque vous regardez les conseils du fumeur au propane, nous vous recommandons de toujours vérifier la température du gril et du fumeur avant d'acheter. Ici, nous donnons quelques chiffres de température essentiels pour votre confort afin que vous puissiez ajuster et cuisiner librement.
Premièrement, pour la volaille, 165 ° F est le température de cuisson la plus sûre.
Deuxièmement, pour la cuisson de la viande rouge, 200°F à 220°F est la température la plus adaptée.
Troisièmement, tester le poisson pour le fumage à 175-17F ou un maximum de 200°F.
Utilisation du bac à eau
Le bac à eau dans le fumoir est fréquemment utilisé pour garder l'intérieur humide pour une viande douce et moelleuse. Néanmoins, vous pouvez utiliser le bac à eau pour récupérer vos gouttes du gril et faire un délicieux apéritif. De plus, si vous voulez faire une sauce, vous pouvez utiliser du jus de fruits comme l'orange, la canneberge, la cerise, etc., ou du cidre dans la casserole d'eau.
De plus, si vous avez utilisé la marinade sur votre viande, vous pouvez également l'utiliser dans la casserole avec de l'eau ajoutée si la quantité est faible. Par conséquent, continuez à remplir pour vous assurer que la liqueur dans votre bac à eau ne se dessèche pas. Une fois que vous avez fini de fumer, utilisez ce liquide pour préparer votre arôme.
Vaste espace de cuisson
Sans aucun doute, lorsque vous ne voulez pas que votre fumoir envahisse votre terrasse, soyez assuré d'en avoir un avec une surface de cuisson qui vous donne suffisamment d'espace pour pouvoir préparer vos viandes avec précision.
De plus, le fumoir vertical vous offre plus d'espace grâce à sa double ou triple zone de cuisson qu'un fumoir horizontal. Dans le même temps, une porte à double design vous permet de cuire un gros morceau de viande dans un large espace de fumeurs.
Laisser un commentaire